Directrice
Présentation

J’ai été très jeune sensibilisée au domaine du handicap ayant grandi au côté d’un frère qui a une déficience intellectuelle.
Durant mes études en psychologie, j’ai assumé différents postes toujours en lien avec le handicap et notamment dans le cadre d’activités de loisirs dédiées aux enfants et adultes avec des besoins particuliers.

Je me suis toujours sentie très proche des valeurs et des missions de la Fondation et après avoir occupé pendant plus de 10 ans un poste de coordination, j’ai eu la chance de reprendre la direction en 2010.

Les loisirs sont une part importante de notre vie et il est pour moi primordial que les personnes avec une déficience aient les mêmes droits que chacun·e et puissent profiter de ces moments de détente, qui permettent de s’épanouir, de tisser des liens sociaux et de se développer de façon ludique. Par mon parcours personnel, je suis également sensible au besoin des familles et des proches aidant·e·s de pouvoir bénéficier de soutien et de relève.

Aujourd’hui, la Fondation s’engage pour une société plus inclusive en favorisant notamment l’autonomie, la participation sociale et une pleine place dans la société pour les enfants et les adultes avec une déficience et je suis heureuse de pouvoir y contribuer activement.