Donations

Vous aussi, vous souhaitez contribuer à une société plus inclusive et permettre l’accessibilité à des activités de loisirs ordinaires pour les personnes avec une déficience ?

Nous vous sommes reconnaissants pour toute participation financière qui nous permettra de développer nos prestations et de proposer de nouvelles places supplémentaires.

Chaque programme de loisirs a un coût annuel moyen de frs. 6’650.- pour :

  • 100 h d’accompagnement
  • Coordination avec le∙la bénéficiaire, ses proches, la structure et l’intervenant∙e
  • Supervision de l’intervenant∙e
  • Soutien à la structure et sensibilisation

Les travaux pour le développement de la Plateforme de loisirs inclusifs sont principalement dédiés à la création de nouveaux partenariats avec les services communaux concernés et les structures de loisirs ordinaires, mais également à la mise à jour des informations sur la Plateforme.

Nos objectifs pour 2022

Nous avons le souhait de développer progressivement notre service Passerelle loisirs et le rendre accessible à un plus large groupe de personnes. Actuellement, nous avons une liste d’attente et pour répondre à ces demandes, nous devons trouver de nouveaux soutiens.

Ainsi en 2022, nous avons les financements nécessaires pour proposer 35 programmes de loisirs personnalisés et nous recherchons des soutiens pour :

    • 5 programmes de loisirs supplémentaires: montant recherché frs. 32’000.-
    • le développement de notre plateforme de loisirs inclusifs: montant recherché frs. 23’000.-

Nos objectifs pour 2022 sont atteints et nous remercions chaleureusement tous nos fidèles donateur-trice-s. Si vous souhaitez contribuer à une société plus inclusive, n’hésitez pas à nous soutenir, votre donation permettra la réalisation de programmes de loisirs supplémentaires.

Programmes de loisirs personnalisés supplémentaires

Objectif: frs. 32'000.- / frs. 38'650.- récoltés 121%

Plateforme

Objectif: frs. 23'000.- / frs. 23'000.-.- récoltés 100%