Marié et père de 4 enfants, j’ai vécu entre Genève et Lausanne avant de m’installer à Romont dans le canton de Fribourg.
Né en 1976, j’ai étudié l’informatique à l’École polytechnique fédérale de Lausanne. Après mon diplôme, j’ai pu vivre différentes expériences professionnelles à l’étranger.
Revenu en Suisse, j’ai travaillé comme consultant en informatique à Lausanne, avant de rejoindre les CFF en tant que senior manager.
Un de mes grands-oncles ayant une déficience intellectuelle, ses sœurs avaient créé une fondation qui venait en aide financièrement à Coup d’Pouce, dont j’ai été membre. À la dissolution de cette organisation en 2013, j’ai tout naturellement rejoint le conseil de fondation Coup d’Pouce afin d’assurer la continuité de cet héritage.
À titre personnel, j’ai beaucoup apprécié le soutien de professionnels qui ont accompagné mon fils au cours de sa scolarité et lui ont permis de réaliser jusqu’ici un très beau parcours malgré certaines difficultés, et je souhaite que tout jeune avec des besoins spécifiques puisse profiter d’un tel soutien et s’épanouir.